The Muslim Brotherhood and Caliphate    Muslim Brotherhood and Extremism    The Actual Size of the Muslim Brotherhood and Its Voting bloc    The Muslim Brotherhood and Women    The Muslim Brotherhood: A History of Blood and Terror    Promoting U.S.-Egypt collaboration in science and technology    Egyptian-Saudi Committee to meet mid-May in Riyadh: Kabil    Nasr, Al-Bassam discuss Sinai Development Project updates    Coptic Pope meets Emir of Kuwait    Shoukry discusses bilateral relations with Saudi counterpart    Last-gasp Messi seals memorable 'Clasico' win for Barcelona    Frantisek Rajtoral, former Czech Republic and Hannover defender, found dead    Poland and Industry 4.0 in the spotlight of Hanover industry fair    Court hands death sentences to 20 defendants in Kerdasa case    Twitter uses variety of methods to protect platform and accounts: Salama    Tripartite committee discusses impact studies of Ethiopian dam    France's candidates and their economic policies    Children internees between international conventions and the occupation's violations    Third National Youth Conference starts Tuesday in Ismailia    Barbra Streisand at 75: A girl from Brooklyn makes it big    PopXport - The German Music Magazine    Al-Qaeda leader warns against ‘nationalist' agenda in Syria    The girl who refused to wear "Hijab" in Egyp!    Egypt adopts policies to empower youth, women    Egypt investment minister meets first vice president of EBRD    Bundesliga: Top five talking points from Matchday 30    Berlin 24/7: Construction is silver, speech is gold    U.S. investors' delegation to visit Egypt next week: minister    Organised campaigns by media outlets against Al-Azhar: Al-Tayeb    Aya Hegazy returns to US after 3 years of pre-trial detention    Australian couple's Walk Like an Egyptian video goes viral in Egypt    مباشر – مانشستر يونايتد 0-0 أندرلخت    Welcome to the male-only stick dance in Egypt    'Al Halal' play tours Egypt's governorates to combat extremism    بارترا يتحدث بعد "أطول 15 دقيقة في حياته"    بعد تألقه ضد إستوريل.. زيزو في فريق الأسبوع بالدوري البرتغالي    Ahmad praises Egypt's role, rules out CAF move    Egypt wins 11 medals in Muay Thai amateur championship    Newsreel    New Year routine    Imminent cabinet reshuffle    Footballer furore    In quest of national consensus    ‘Protecting the weakest'    Briefs    IMF open to scrutiny    Art heist goes wrong    All the fun of the Book Fair    







Thank you for reporting!
This image will be automatically disabled when it gets reported by several people.





Les devinettes de Ramadan !
Published in FilGoal on 01 - 10 - 2006

Le mois de Ramadan a commencé il y a quelques heures. A l'occasion de ce mois, on a l'habitude de suivre les devinettes soit à la télévision, à la radio ou soit aux journaux. Et en fêtant l'arrivée du mois de jeûne, j'ai décidé moi-aussi de vous présenter des devinettes, mais à ma façon.
Première Devinette:
Un entaîneur égyptien gagne de l'argent de ses joueurs. Il paratage avec eux leurs primes pourqu'il les titularise. Le joueur qui refuse de partager avec lui reste sur la touche. Cet entraîneur prend en charge une des équipes de la première division du championnat égyptien. Qui est-il?
Deuxième Devinette:
Un ancien président de club, accuse tous les égyptiens de corruption, toujours en litige avec tout le monde et accuse tout le monde d'être contre lui. Son club n'a pas rien remporté sous sa direction. Il s'énerve vite, a une haute voix et passe la moitié de sa vie aux tribunaux. Qui est-il?
Troisième Devinette:
Il est un joueur de football égyptien, s'il se "concentre" au foot il peut devenir le meilleur joueur de sa génération. Il tâche toujoirs à créer des polémiques autour de lui. Il pense à son apparence sur terrain, "sa coiffure" et la couleur de ses cheveux plus que penser au football. Il posséde le reccord de la plus courte expérience de jeu en Europe pour un footballeur égyptien dans l'histoire du football égyptien. Qui est-il?
Quatrième Devinette:
Un gardien de but égyptien, garde le reccord du grand nombre de buts encaissés dans le derby égyptien. Il joue bien tous les matchs mais au derby il est complètement différent. Il est connu par son sourire à chaque but encaissé au derby. Qui est-il?
Cinquième Devinette:
Une chaîne sportive "ennuiyante"... Elle ne rapporte plus de nouveau... Personne ne peut la regarder plus d'une demie heure. Elle garde l'exclusivité de la transmission des matchs des petites équipes de la deuxième division. Qui est cette chaîne?
Sixième Devinette:
Un joueur égyptien qui vaut des millions de dollar. Il évolue sous les couleurs d'un des grands clubs en Europe. Il est célèbre en Europe mais il n'a rien fait pour l'équipe nationale. Il s'éloigne toujours des duels en joant avec la sélection Egyptienne de peur qu'il se blesse et perd les millions de dollar qu'il touche toutes les semaines en Europe. Qui est-il?
Septième Devinette:
Il est un entraîneur adjoint d'une équipe égyptienne. Il vit dans un autre monde. Il aime toujours répété son slogan préféré "Le champion n'est pas encore décidé" même si son club est à 30 points du leader. Il garde des mauvais rapports avec ses joueurs, les supporters de son club et même les journalistes. Qui est-il?
Huitième Devinette:
Un jouer égyptien expérimenté refuse d'arrêter sa carrière de footballeur. Il se comporte comme étant le meilleur joueur dans l'hsitoire de l'Egypte. Qui est-il?
Neuvième Devinette:
Un commentateur de télé ne sait commenter et n'a jamais pratiquer le foot. Il commente seulement car il est le fils d'un des grands commentateurs dans l'histoire du football égyptien. Il n'arrive pas à cacher son appartenance pour son club derrière le microphone, si son équipe marque un but il ne cesse pas de parler et si elle encaisse un but il se tait pour une minute! Qui est-il?
Dixième Devinette:
Un jeune footballeur qui a été rapproché par les grands clubs égyptien la saison dernière et a suscité un débat autour de lui. Son prix a atteint des millions de LE malgré qu'il n'a rien remporté ni avec son ancien club ni avec l'équipe nationale de cadets et de Juniors. Il ne connaîs pas le jeu collectif et il joue comme s'il n'a pas coéquipiers. Il a signé la saison dernière pour un des grands clubs égyptien et il n'a pas réussi une bonne performance pour gagner sa place titulaire au sein de l'effectif de l'équipe. Conclusion, il est toujours sur la touche avec les remplaçants. Qui est-il?
Onzième Devinette:br


Clic here to read the story from its source.